Le vernis à ongles « Bleu Majorelle » d’YSL : l’effet whaou!

  vernis3 Hello les filles!

Aujourd’hui méga temps pourri et quoi de mieux que de prendre du temps pour se cocooner un peu en rentrant du boulot? Comme vous avez surement pu le voir dans de nombreux blogs, on ne parle que de ça!! Une belle couleur pour l’été mais aussi pour l’automne… Le bleu Majorelle (18) de la collection « Laque couture » d’Yves Saint Laurent.

Encore un vernis?

Et oui, vous devez déjà avoir plein de vernis! Oui mais pas celui là! D’habitude je ne suis pas adepte des vernis aux couleurs froides, c’est pas faute d’avoir essayé pourtant mais vert j’ai l’impression de m’être mis du tipex teinté et bleu de m’être coincé les doigts dans une porte!

Bref, je n’en mets que sur les pieds et c’est pas mieux. En résumé, j‘ai déjà 3 bleus que je n’utilise pratiquement pas dans mes placards… D’ailleurs, conseil pour les débutantes en bleu, déjà évitez les effets métalliques c’est une catastrophe, pour un peu qu’il ne soit en plus pas suffisamment pigmenté et surtout avec des particules « argent » et là c’est le drame.

Pour celui ci, il est différents de tous les autres bleus que j’ai pu voir et avoir avant (on dirait que je parle d’un mec!!). Niveau packaging évidemment il est superrrrrrrrrrr beau! Ca reste du Yves Saint Laurent donc encore heureux. mais c’est vrai que je le trouve tellement beau que je le laisse volontairement trainer un peu dans la salle de bain 😛vernis4

Mon test

Désolée d’avance pour la qualité la pose de mon vernis, je suis un peu manchotte dès qu’il s’agit de précision!

Déjà à l’application, il est très pratique. Pinceau super large, ce qui est nickel pour mes deux mains gauches, ça aide franchement. Qualité de séchage de dingue!! Pile le temps de corriger la pose si il y a besoin mais attention, ne repassez pas 10 fois au même endroit sinon vous allez déjà faire des couches voire déplacer la matière. Donc VITE VITE!

Super pigmentation, deux couches suffisent bien largement. Je mets toujours une laque de finition pour plus de brillance même si pour celui là c’est franchement pas indispensable.

 

Le résultat

Juste sublime! Forcément, on cherche toujours une excuse pour acheter une petite bricole en plus mais là cest vrai! Il va avec tout!!! En jean, c’est de la bombe, en tenue sobre noire, ça mets une touche de sophistication en plus, bref PARFAIT!vernis5

Pour la tenue, je vous avoue avoir été un peu déçue. Non pas qu’il ne tienne pas mais je ne vois pas de différence avec ceux des marques moins chères que j’utilise de type Kiko ou Séphora. Et c’est vrai qu’à ce prix là, je m’attendais à ce qu’il fasse mieux que les autres et non pas la même chose.

Donc donc donc… Je vous le conseille franchement si vous êtes comme moi méga dingue de la couleur. Après si vous hésitez pour la couleur, ben passez votre chemin, le prix vous aidera à trancher!!

Combien ça coute?

 J’ai pris le mien chez Séphora à 24.00€

Vous le trouverez sur leur site ici

Leave a Reply