Le Gant démaquillant Glov : THE révolution!

Glov (1)

Les filles, vous passez combien de temps dans votre salle de bain le soir? Attention pas de baratin! (Moi beaucoup trop selon Loulou!)

Mais tout ça c’est terminé!

Et voilà, j’en avais marre de passer de longues minutes à me récurer la peau pour faire mon : démaquillage visage/yeux, nettoyage, rinçage, sérum visage/yeux etc etc! Il m’est même arrivé au final de m’essuyer la peau sur ma serviette et de voir qu’il y avait encore du mascara pourtant il ne me semble pas en mettre 3 tonnes le matin! Cherchez l’erreur!

Je me suis baladée (innocemment et sans but de faire des achats bien sûr 😉 ) dans les rayons de mon monoprix et là qu’est ce que j’ai vu? Un petit produit innovant version technologie inter sidérale du monde de la beauté (mais non ça fait pas peur)!

Accro à toutes les technologies qui peuvent améliorer notre petit quotidien, je fonce…

Mais c’est quoi??

Deux produits différents, le premier qui se présente sous forme de gant et le deuxième comme une grande lingette. Le prix, pas trop abusif m’intrigue. Et là qu’est ce que je lis? Démaquillage hyper méga révolutionnaire à l’eau? Hein? L’eau c’est pas révolutionnaire?! Ben non c’est sûr que l’eau non mais le petit gant mystérieux, apparemment beaucoup plus!

Glov (6)

Comment ça marche?

Grâce à la texture fibre du produit! Ces petite fibres travaillent comme des aimants pour capter tout le maquillage. En tout cas, belle promesse non?

Sur la boite :

« Une micro-technologie offrant une fibre en forme de toile, 100 fois plus fine qu’un cheveux humain, GLOV peut être utilisé quotidiennement, jusqu’à 3 mois, convient parfaitement aux porteurs de lentilles de contact, testé dermatologiquement, 100% hypoallergénique »

Et après cette petite lecture, hop dans mon panier!

Glov (8) Glov (7)

Test –> Mon avis

Cela fait aujourd’hui deux semaines que je me sers de ce produit et je suis méga fan. Une grosse économie de faite, plus qu’un seul produit pour un démaquillage parfait, une petite crème et au dodo!

Aussi très pratique pour voyager, beaucoup moins de volume et de poids dans les valises (bravo aux créateurs de packaging d’eau micellaire volume XXL qui pèsent un âne mort).

Un peu d’eau tiède dessus et c’est tout. A peine le gant passé, le visage est déjà presque sec. Pour les filles qui ont la peau sensible, vous pouvez toujours rincer votre peau avec une eau non-calcaire (spray eau thermale), moi ce n’est pas mon cas. Attention à ne pas frotter comme une acharnée ça ne sert à rien!

Pour les yeux je laisse le gant posé quelques secondes pour qu’il enlève bien mon mascara. En 3 minutes c’est nickel! Apparemment la version lingette est encore plus efficace (grâce aux 4 angles) pour enlever le maquillage résistant mais le gant me convient parfaitement. J’ai même trouvé qu’il avait fait partir un peu mes points noirs (réalité ou fantasme ??).

Pour le nettoyer, il suffit de le savonner à l’eau tiède. Il sèche rapidement et perso, il a toujours été prêt pour mon démaquillage du lendemain soir.

Après, au bout de quelques semaines d’utilisation, il est moins propre qu’au démarrage et le laver juste au savon rapido commence à me poser problème, ça fait un peu cracra, les résidus de font de teint s’incrustent bien. Peut-on le passer en cycle court et doux à la machine? A tester, quel est l’effet de la lessive ou de l’adoucissant mis dans la machine sur le visage? A voir…

Le seul inconvénient (s’en est un?) c’est que le côté hypoallergénique dure 3 mois, le produit est donc à renouveler tous les trimestres.

Combien ça coûte un miracle?

12.90€ chez Monoprix en version gant « on-the-go »

Vous pouvez également les trouver sur le site de la marque

14.90€ en version lingette « comfort »

Mais bon, quand on fait le total de ce que peuvent nous coûter tous les autres produits, on peut bien se laisser tenter non?

 

2 Comments on Le Gant démaquillant Glov : THE révolution!

  1. Maphylosofille
    16 septembre 2015 at 20:46 (2 années ago)

    Wahou ça a l’air top ce gant ! N’étant pas une miss maquillage je trouve que c’est cher pour trois mois mais merci pour ce test 🙂 !

    Répondre
    • MamanGazelle
      17 septembre 2015 at 13:15 (2 années ago)

      Oui quand on ne se maquille pas on fait des économies dans tous les sens au final… Mon banquier aimerait bien que ça soit aussi mon cas 😉

      Répondre

Leave a Reply