Baby Foot : le résultat du test

baby2Il y a 10 jours, je vous faisais un article sur les chaussettes baby foot. Des chaussettes magiques anti corne ?! Enfin, à voir après l’essai elles sont bien magiques. Après avoir attendu voici le résultat !

 

Avant le test 🙂                                                                                        Après le test

Hobbit avant baby foot

Pieds bébé

 

Juste après la pose

Comme je vous l’ai dit il y a 10 jours, après la pose des chaussettes, il suffit de se rincer les pieds et les savonner un peu.

Juste après, aucun effet, juste un petit coup de frais grâce aux huiles essentielles je pense.

5 jours après

Ma peau est sèche, mais archi sèche. Evidemment, il ne faut rien se mettre sur les pieds, surtout pas de crème hydratante…

Une semaine après, ça y est, ça commence à peler ! Ne vous étonnez pas, quand vous allez retirer vos chaussettes c’est la pub head&shoulders qui défile devant vos yeux, une avalanche de flocons, des pélicules de pieds ? Nonnnnn, juste vos peaux mortes qui se font enfin la malle.

Résultat final

Ma pelade était déjà bien entamée, et j’ai eu envie d’un petit bain. Un conseil, prenez ce bain seule sous peine de ne plus avoir de vie sexuelle de toute votre vie (en tout cas pas avec votre compagnon de baignoire 😉 ). J’ai perdu des lambeaux de peau dans l’eau ! Berkkkkk !

Forcément, j’ai eu envie de gratouiller avec mes ongles, ce que j’ai fait, et une couche de peau de dingue est partie ! !

Je sors du bain après avoir perdu 1kg de peau morte et diverse corne (miam). Le soir dans le lit, je regarde, et déjà whaaa c’est super doux. Encore deux jours de peau un peu sèche qui perd encore les dernières peaux mortes, et ensuite ?  Et ensuite, c’est le pied (haha) ! Une peau de bébé, donc non, ce produit c’est pas qu’un produit marketing, ça fonctionne ! Promesse tenue, je suis très fan !

Mon avis après ce test

Très clairement, je les recommande franchement ! Ma peau n’a pas du tout été abimée, bien au contraire. Après avoir déjà essayé tout ce qui est râpe, lame, crème, pierre ponce et autre, c’est vraiment le meilleur produit que j’ai pu tester. Vous ne vous êtes jamais trop poncé le pieds ? Moi oui, je peux vous dire que c’était horrible, comme une brulure, obligée de marcher façon mime ou Jacques Brel version l’aventure c’est l’aventure !

Attention, ce n’est pas à utiliser tous les mois non plus, je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire de toute façon vu la peau de bébé qu’il laisse, vous n’êtes pas des ogresses à ré-avoir de la corne en 3 semaines vous verrez !

Je pense que le bon rythme doit être une fois tous les 6 mois, tous les ans pour ceux qui ont une peau plus fine. Le prix de presque 20€ ne me fait pas peur vu que je vais pouvoir jeter tous mes autres objets de torture !

Petit rappel du prix

J’ai trouvé le mien chez Monoprix, à 19.90€

Et vous les filles, vous avec déjà utilisé des produits miracles comme ça ??

4 Comments on Baby Foot : le résultat du test

  1. sabrina
    2 octobre 2015 at 17:02 (2 années ago)

    Cool j’ai hâte d en trouver un pour faire l essai je n en peux plus de mes pieds et souvent les pieds d Emma qui me font envie merci L.

    Répondre
    • MamanGazelle
      2 octobre 2015 at 23:49 (2 années ago)

      Super! Tu me dira ce que tu en penses après ton test 😉

      Répondre
  2. SoChicSoGirly
    2 octobre 2015 at 21:19 (2 années ago)

    Tu confirmes donc ce que l’on m’avait dit ! Super ce produit miraculeux ! Merci de ton retour.
    Bises.
    Audrey.

    Répondre
    • MamanGazelle
      2 octobre 2015 at 23:50 (2 années ago)

      Oui, franchement rien à dire, en espérant qu’il fonctionne de la même manière chez tout le monde!! Si tu craques dis moi si ça a bien marché sur toi 🙂 bonne nuit!

      Répondre

Leave a Reply